[su_image_carousel align= »center »]
Destinés aux élèves de CE1 et de CE2, les ateliers bande dessinée conduits en BCD ont eu plusieurs objectifs :
- encourager la lecture et l’écriture de bandes dessinées par les élèves ;
- leur permettre de s’approprier les codes et les règles de la bande dessinée ;
- stimuler l’imagination des élèves et développer leur créativité.
A l’occasion de ces ateliers, les participants ont également été amenés à jouer des scènes de BD devant leurs camarades.
[su_image_carousel source= »media: 6310,6312,6311,6313,6309″ crop= »3:4″ align= »center »]



