Pour terminer cette année en beauté, les élèves de CE2 B ont eu le plaisir de partager un buffet équilibré avec leurs parents.
Autour de ce projet plurilingue et multiculturel, les enfants ont été sensibilisés à l’importance de consommer des aliments naturels et d’adopter une alimentation équilibrée pour ainsi développer un comportement responsable vis-à-vis de la santé mais aussi de l’environnement.
[su_image_carousel source= »media: 4686,4685,4684,4683,4682,4681,4680,4679,4678,4677,4676″ crop= »16:9″ align= »center »]
[su_image_carousel source= »media: 4675,4674,4673,4672,4671,4670,4669,4668″ crop= »9:16″ align= »center »]




