[su_image_carousel source= »media: 6099,6098,6097,6096,6095,6094,6093,6092,6091,6090″ crop= »16:9″ align= »center »]
La semaine dernière, les élèves de CP ont participé à des ateliers d’expression corporelle.
Toméo Vergès, chorégraphe, a mené ces ateliers avec brio.
Entre autres activités, à travers leurs gestes et les expressions de leurs visages, les élèves ont été amenés à exprimer leurs sentiments et leurs personnalités…
Cohésion et dynamique de groupe étaient au rendez-vous.
Un grand bravo à tous les élèves de CP qui ont participé à ces ateliers.
[su_image_carousel source= »media: 6100,6101,6102,6103,6104″ crop= »3:4″ align= »center »]



