Liaison CM2-6ème

Dans le cadre de la liaison entre le primaire et le collège, les élèves de CM2B ont assisté à une séance de production orale en langue arabe : ils ont été amenés à parler en interaction avec les élèves de 6ème A de Mme Zouiten.

Les élèves ont exprimé leurs sentiments envers leur pays, dont ils ont décrit les différentes caractéristiques : paysages, gastronomie, culture et traditions.

[su_image_carousel source= »media: 4580,4579,4578,4577,4576″ crop= »3:2″ align= »center »]