A l’occasion du salon du livre, un atelier de kamishibaï a été mené en BCD.
Les élèves de GS ont découvert ce dispositif d’origine japonaise qui consiste à raconter une histoire en faisant défiler des images de papier dans un butaï, petit théâtre fermé par deux vantaux de bois.
[su_image_carousel source= »media: 6464,6463″ align= »center »]



